jeudi 7 avril 2016

Et moi et moi et moi

Je crée des trucs et des bidules depuis toujours, ma maman m'ayant donné le gout de la création et m'ayant initiée à la peinture sur soie, sur tissus en tout genre, sur les murs, les vieux objets, au tricot, au crochet, aux perles, etc....

Je suis une touche à tout, j'ai besoin d'apprendre et de tout savoir faire, donc j'expérimente souvent de nouvelles techniques, quitte à etre déçue et à ne pas recommencer :)

J'ai ma boutique sur A Little Market, ICI! où vous trouverez principalement des accessoires et cadeaux de naissance, et des bijoux fait main!

là c'est moi! ------------------->

Je viens de l'Ile de la Réunion, j'ai 27 ans, et j'aspire à apprendre encore plein de nouvelles choses!! Je suis une grande sensible et romantique, j'aime les films à l'eau de rose, refaire le monde avec une bouteille de vin, etc...

Je suis végétarienne, j'aspire à devenir vegan, je progresse chaque jour :)

Je crée ce blog pour moi, pour mes créations, pour mes voyages et mes weekends, mes découvertes culinaires, bref c'est un journal auquel vous pourrez prendre part!

Je vous envoie de bonnes vibes <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire